Alternatiba 2017 : On a besoin de vous !

de dans Divers Pas encore de commentaire

Bonjour,
Plus que 3 jours pour soutenir Alternatiba 2017, cliquez ci-dessous www.zeste.coop/fr/decouvrez-les-projets/news/alternatiba-toulouse-2017
Suite au succès du village “Alternatiba” en 2015 (35000 visiteurs), une deuxième édition de ce grand forum des alternatives aura lieu sur la Prairie des Filtres les 23 et 24 septembre 2017.
[Événement Alternatiba septembre 2017]
Le but est à nouveau de montrer les solutions d’ores et déjà accessibles pour s’attaquer aux causes et aux conséquences du dérèglement climatique, et l’engagement des citoyen-ne-s pour une société plus durable et plus juste.
Événement gratuit, ne bénéficiant presque d’aucune subvention, le succès de cette initiative dépend donc de l’énergie de ses bénévoles et de la solidarité de ses sympathisants : c’est pourquoi le mouvement Alternatiba Toulouse a lancé une campagne de financement participatif, par le biais de “Zeste”, la plateforme de la NEF. ​ Plus que 3 jours pour récolter un peu moins de 1000€ pour atteindre le premier palier de cette campagne. Mais, comme chacun sait, « les petits ruisseaux font les grandes rivières », et toute participation, même minime, sera fortement appréciée ​. À votre bon cœur, donc !
​N’hésitez pas à partager cet appel de la dernière minute !​
Marie-pierre IODE , Alternatiba transversalité
P.S. : on peut aussi donner un “coup de main”, en s’inscrivant comme bénévole !

Alors, qu'en pensez vous?