Appel à planter !

de dans Sujets divers 1 commentaire

Iode relaye cet appel de bon sens pour ceux qui ont un petit bout de terrain !
Salut à vous tous mes ami.es
C’est parce que vous me tenez à cœur, et aussi que je pense que vous pourriez faire quelque chose (je présume que vous avez un peu de temps et de l’espace vert) que je vous relaie ce message, cet appel à planter au cours de ce mois d’Avril. Evidemment, on peut toujours se dire que la machine va repartir (presque comme si de rien n’était) une fois le confinement fini.
Mais on peut aussi réaliser que le Covid passé, des conséquences économiques et sociales, tout aussi imprévisibles que notre soudain confinement planétaire pourraient tarir ou augmenter sérieusement les prix de notre alimentation de base. C’est à la fois cette réflexion et le fait que je suive depuis trois ans François Rouillay et ses incroyables comestibles, et que jusqu’à maintenant j’ai pu vérifier qu’il ne se trompait pas dans ses avertissements que je me permets de vous relayer avec INSISTANCE cette petite vidéo, et de vous demander de la relayer à votre tour envers tous ceux qui vous sont chers …et qui peuvent jardiner un minimum.

Post facebook : https://www.facebook.com/francois.rouillay/posts/1596551593834829
Si vous me trouvez un peu trop alarmiste, et que vous avez peur de vous retrouver avec des kilos de nourriture dont vous ne saurez pas quoi faire cet automne ou cet hiver, j’assume parfaitement le possible futur ridicule de ce message , et je vous aiderai à organiser un repas de quartier afin de partager dans la joie retrouvée, le trop plein d’abondance…
Mark
<#m_6015508242449323568_m_-8321859437978975556_DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

One Comment

  1. Bruno |

    Merci pour ce rappel ; l’évocation de cette initiative « Incroyable comestible » fait chaud au cœur. Cela rappelle combien l’entraide et la solidarité sont des clés lors des moments difficiles. Lancez-vous !

    Report this comment

Alors, qu'en pensez vous?