Création d’une communauté Ethique Animale et Transition Végétale sur le nouveau Hub

de dans Ethique animale, L'alimentation 1 commentaire

Nous avions créé sur l’ancien Hub une communauté dédiée à l’éthique animale et à la transition alimentaire vers l’alimentation végétale ce qui nous avait permis d’établir des contacts avec des salariés d’Airbus d’autres pays. Suite à la migration sur le nouveau Hub, nous avons créé une nouvelle communauté qui regroupe déjà 180 personnes : Ethique Animale et Transition Végétale. N’hésitez-pas à nous y rejoindre pour partager des informations, des idées et des réflexions.

Karine et Benoît, pour le groupe Ethique Animale de IODE

One Comment

  1. Sabater |

    Bravo! On peut agir au quotidien pour les animaux, la planète et les humains (réduction des risques de pandémie et de la faim dans le monde, ainsi qu’une amélioration de la santé) grâce à la transition végétale.

    Comme bien d’autres domaines, l’exemplarité devrait nous mener à inclure la considération morale envers les êtres sentients que sont les animaux. Au même titre que l’on agit dans les actions humanitaires pour réduire la souffrance, ce même élan de protection et d’aide devrait aussi prendre en compte les cohabitants de cette planète que sont les animaux. Leurs intérêts sont très souvent négligés, et ils ne peuvent même pas se défendre, la plupart du temps. Ils subissent le sort infligé par nos biais sociétaux, au détriment de leurs vies.

    Report this comment

Alors, qu'en pensez vous?